Code de réduction SumpUp et Codes Promos pour février 2017

Si vous recherchez un logiciel de caisse à tarif abordable, tournez-vous vers SumUp. De notoriété grandissante, cette application proposée par Suitelabs n’a pas à rougir de ses performances. Véritable atout pour les petites et moyennes entreprises, il est compatible avec les principales cartes bancaires.  Vous trouverez sur notre site un code promo qui vous permettra d’acquérir à moindre coût ce logiciel agréé par la Financial Conduct Authorithy. Cliquez sur ce lien pour obtenir votre code de réduction SumUp et suivez les instructions indiquées pour le valider.

Trouver le Meilleur Code Promo SumUp >>

   Voir le Site >>

SumUp : mieux connaître le logiciel

 

Le logiciel de caisse est une solution de paiement de plus en plus plébiscitée par les commerçants et c’est particulièrement pour aider les PME à mieux gérer leur comptabilité que SumUp a été conçu. Son utilisation permet d’encaisser en quelques clics les paiements effectués avec les principales cartes de crédit comme VISA, Mastercard, American Express, Maestro, V Pay, Apple Pay, Dream Club et Discover.

Pour profiter des fonctionnalités de SumUp, il vous suffit d’être connecté à internet et d’utiliser une tablette ou un smartphone android version 4.3 équipé de bluetooth 4.0 ou bien un iPhone ou iPad doté d’un système apple iOS version 7.0. C’est en connectant l’un de ces appareils avec un lecteur de carte à puce (SumUpPoint of Sale box) que vous pourrez encaisser les paiements de vos clients. Ce terminal est mis à votre disposition par la société 5 jours après votre souscription.

Bien plus qu’un logiciel de caisse, SumUp vous offre la possibilité de gérer la comptabilité de votre entreprise en quelques clics. Toutes les données relatives à votre comptabilité sont stockées sur un cloud. Le logiciel vous donne aussi accès aux statistiques de performance de votre société. Depuis votre tableau de bord, vous pourrez accéder à différentes données comme le nombre de clients qui visitent votre établissement, les pics de fréquentation dans la journée ou la semaine et bien d’autres informations utiles à la gestion de votre commerce. SumUp réalise aussi des rapports de caisse détaillés que vous pouvez télécharger en format csv, excel ou pdf.

 

Quelques bonnes raisons pour choisir SumUp

 

L’application compte de nombreux concurrents dans son secteur d’activité mais SumUp tire son épingle du jeu grâce à ses tarifs concurrentiels et à la flexibilité de ses conditions d’utilisation. En effet, ce logiciel de caisse enregistreuse n’est certes pas gratuit mais son utilisation ne requiert aucun engagement.

  • Lorsque vous souscrivez à l’un des plans d’abonnement proposés par la firme, vous pouvez choisir un abonnement annuel ou un forfait mensuel que vous pourrez arrêter à tout moment.
  • Le logiciel peut être utilisé à l’étranger après avoir préalablement contacté le service clientèle de SumUp.
  • Une garantie satisfait ou remboursée applicable au cours des 30 jours succédant la souscription vous est offerte par l’éditeur du logiciel.
  • Les utilisateurs peuvent choisir entre 3 formules d’abonnement.
  • Les frais de transaction sont particulièrement abordables : 1,75% sans autre frais supplémentaire.
  • Chaque montant transféré via l’application est immédiatement viré sur votre compte bancaire.
  • Lors de la souscription, il est possible d’opter pour un compte à utilisateur unique ou un compte multiutilisateur.

L’application SumUp Point of Sale est donc une solution d’encaissement flexible et ultrafiable qui convient aussi bien aux petits qu’aux grands établissements commerciaux. Profitez dès à présent d’un code de réduction SumUp valable en 2017 pour optimiser la comptabilité de votre société.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *