Voyages à prix promo en Republique Dominicaine

La République Dominicaine une destination assez bon marché, avec des promotions pour s’y rendre presque toute l’année.

Les principales villes et attractions touristiques en République Dominicaine

Des eaux turquoise, des plages de rêve, une végétation luxuriante, des montagnes, des cascades et une faune exceptionnelle, la République Dominicaine a de quoi séduire ses visiteurs ; Que vous alliez déambuler dans les ruelles pittoresques de Saint Domingue la coloniale, buller sur les plages de la Côte Est (à Punta Cana et à Bavaro), voir les plus à pièces d’ambre au musée de Puerto Plata, ou préférer l’éco-tourisme au Sud Ouest de l’île, vous reviendrez conquis par cette île paradisiaque.

A ne pas manquer

En République Dominicaine, il vous faut absolument visiter Los Tres Ojos de Agua, une immense grotte à ciel ouvert donnant sur trois lagons d’eau turquoise, le Fort San Felipe initialement bâti pour se défendre des pirates accueille désormais un musée retraçant l’histoire de la République Dominicaine. Ne manquez pas non plus les plages paradisiaques et les eaux chaudes et transparentes au Nord de l’île, et ne partez pas sans aller admirer la vue époustouflante de l’Atlantique et de Puerto Plata depuis le Mont Isabel de Torrès.

A faire absolument en République Dominicaine

  • Nager avec les dauphins à Manatí Park
  • Faire une promenade romantique sur les plages de sable fin de Punta Cana
  • Observer les baleines à bosse à Samaná
  • Faire l’expérience d’une pêche au gros en haute mer
  • Grimper le Pico Duarte à dos de mule
  • Fumer un cigare dominicain

Comparatif des séjours en Republique Dominicaine :

Pages :

Les résultats sont classés par prix croissant. 224 résultats disponibles. Offres 1 à 20













819 €
9J/7N-AI-SIRENIS COCOTAL AQUAGAMES 5* - Rép. Dominicaine

L'hôtel Sirenis Cocotal Beach & Aquagames fait partie d'un complexe hôtelier 5* (normes locales) constitué par deux hôtels dont le Sirenis Cocotal où vous logerez. Il est situé sur la côte est de la République Dominicaine, au nord de Punta Cana, sur la plage de Uvero Alto-Macao qui fait partie de la province de Higüey. Son plus grand avantage : une grande plage qui s'étend sur près de 400 mètres !L'hôtel est parsemé de cocotiers et jardins :une allée centrale mène à une grande ...







Pages :